Merci pour vos réponses.
@Kaktus : Oui l'héritage est bien défini et la fonction estEquilibre est bien redéfinie dans QuadTree.
Par contre pourquoi ne pourrais-je pas mettre :
Arbre* pArbre = new Arbre(...)
?
@wakan : Je croyais qu'une classe B qui hérite d'une classe A devait nécessairement appeler un constructeur de A dans son constructeur.
Si une classe hérite d'une classe abstraite, comment dois-je préciser le constructeur de cette classe par rapport au constructeur de la classe abstraite ?
(ie ; comment dois-je définir le constructeur de QuadTree par rapport à celui de ArbreEquilibre si ArbreEquilibre ne doit pas posséder de constructeur ?)
Si je ne précise rien :
QuadTree::QuadTree(char* fichier){}
J'ai l'erreur suivante :
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| quadtree.cpp:10: erreur: no matching function for call to ArbreEquilibre::ArbreEquilibre()
arbreequilibre.hpp:26: note: candidats sont: ArbreEquilibre::ArbreEquilibre(char*)
arbreequilibre.hpp:19: note: ArbreEquilibre::ArbreEquilibre(const ArbreEquilibre&) |
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