bonjour tous le monde
je tenter d'exécuter un programme qui affiche deux images comme ceci (dans les Fichiers attachés).avec comme architecture un fichier Test.java:
et un fichier Fenetre.java (qui est une classe qui hérite de JFrame),et un ImagePanel.java(qui est un classe qui hérite de JPanel).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 public class Test{ public static void main(String arg[]) { new Fenetre(); } }
et lorsque je voulais que mon programme soit exécutable dans une page web (Applet),je changer juste le Test.java :
et ajouter un fichier Test.html qui contient :
1
2
3
4
5
6
7 public class Test extends Applet{ public void init() { super.init(); System.setSecurityManager(null); add(new Fenetre()); }
le compilation sa passe sans erreur.mais lorsque je l'execute sous le navigateur Firefox 3.0.8 :il n'affiche rien ,il signale un erreur :
1
2
3
4
5
6
7 <HTML> <BODY> <APPLET code="Test.class" width="580" height="290" align="left"> Message s'affichant si l'applet n'est pas supportée par le navigateur </APPLET> </BODY> </HTML>
.Java Plug-in 1.6.0_13
Utilisation de la version JRE 1.6.0_13 Java HotSpot(TM) Client VM
java.security.AccessControlException: access denied (java.lang.RuntimePermission setSecurityManager)
at java.security.AccessControlContext.checkPermission(Unknown Source)
at java.security.AccessController.checkPermission(Unknown Source)
at java.lang.SecurityManager.checkPermission(Unknown Source)
at java.lang.System.setSecurityManager0(Unknown Source)
at java.lang.System.setSecurityManager(Unknown Source)
at Test.init(Test.java:7)
at sun.plugin2.applet.Plugin2Manager$AppletExecutionRunnable.run(Unknown Source)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
Exception : java.security.AccessControlException: access denied (java.lang.RuntimePermission setSecurityManager)
j'ai cherché dans le net ,je crois que ces des exception de droit d'accées aux fichiers j'ai ajouté 3 ligne de permission dans java.policy qui est dans :.mais il a rien changer.si quelqu'un a une idée merci d'avance.C:\Program Files\Java\jre6\lib\security
Partager