IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows XP Discussion :

aucun son dans mon pc (win xp)


Sujet :

Windows XP

  1. #1
    Membre éclairé Avatar de hammag
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 511
    Par défaut aucun son dans mon pc (win xp)
    Bonjour,
    pour résumer mon pb, mon pc ne produit aucun son (souw win xp), et quand j'essaie d'ouvrir le controle de volume le système m'affiche un message : aucun périphirique mélangeur n'est disponible. ...."
    je comprend rien dans ce pb

    aidez moi, please....

    Configuration: Windows XP

  2. #2
    Membre chevronné

    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2007
    Messages
    496
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 49
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2007
    Messages : 496
    Par défaut
    Salut, dans le gestionnaire de périphériques as-tu un point d'exclamation dans un triangle jaune ?

    Regarde aussi au niveau de la mise à jour de tes pilotes !

  3. #3
    Membre éclairé Avatar de snoopy69
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2004
    Messages
    737
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2004
    Messages : 737
    Par défaut
    Voici un site qui propose une détection automatique de TES drivers :
    http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

    Si certains de tes pilotes ne sont pas à jour, cela apparaitra dans le listing.

    Salutations à toi l'ami ...

  4. #4
    FoxLeRenard
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par hammag Voir le message
    Bonjour,
    pour résumer mon pb, mon pc ne produit aucun son (souw win xp), et quand j'essaie d'ouvrir le controle de volume le système m'affiche un message : aucun périphirique mélangeur n'est disponible. ...."
    je comprend rien dans ce pb
    aidez moi, please....
    Configuration: Windows XP
    Salut,
    et bien sur si tu n'as pas de carte son, mais uniquement la ressource son de ta carte mére, contôle bien dans tes paramétres de BIOS que la carte a étée activée.

Discussions similaires

  1. Mettre du son dans mon jeu ?
    Par info3licen dans le forum Débuter avec Java
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/05/2010, 18h43
  2. Probleme de Compatibilité avec l'importation de son dans mon swf
    Par psaumes dans le forum ActionScript 1 & ActionScript 2
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/08/2008, 13h18
  3. Réponses: 12
    Dernier message: 20/05/2008, 17h54
  4. Réponses: 1
    Dernier message: 06/04/2005, 15h09

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo