Bonjour,
Je suis chez Bouygues et je souhaiterai récupérer un portable de quelqu'un qui est chez orange.
A priori, son tél ne marche que chez Orange. Y a-t-il un moyen pour que je puisse retirer ce blocage?
Cdt
Pinocchio
Bonjour,
Je suis chez Bouygues et je souhaiterai récupérer un portable de quelqu'un qui est chez orange.
A priori, son tél ne marche que chez Orange. Y a-t-il un moyen pour que je puisse retirer ce blocage?
Cdt
Pinocchio
La SNCF est mon ami
blog PARIS-GRANVILLE
Inscription au panel IPSOS (possibilité d'avoir des bons d'achats)
Salut.
Ben normalement, il faut appeler le service client orange pour obtenir le code de déverrouillage du téléphone.
Dans mes souvenirs, c'est payant genre si le téléphone date de moins de 6 mois et après ça devient gratuit.
-"Tout ça me paraît très mal organisé. Je veux déposer une réclamation. Je paye mes impôts, après tout!"
-"JE SUIS LA MORT, PAS LES IMPÔTS! MOI, JE N'ARRIVE QU'UNE FOIS".
Pieds d'argile (1996), Terry Pratchett 1948 - 2015
(trad. Patrick Couton)
C'est exactement ça chez orange. Chez les autres, je sais pas.
C'est le seul moyen légal pour info !
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD
"L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE
Spidercochon ! Spidercochon !
Il peut marcher au plafond.
Est-ce qu'il peut tisser une toile ?
Bien sûr que non c'est un cochon
Prends garde Spidercochon est là...
Tu peux aussi passer dans une boutique The Phone House qui se propose de les débloquer (c'est eux qui appels les services des opérateurs) quand tu n'arrive pas à avoir le service client toi même.
Camélia Web : https://cameliaweb.fr/liens/
Merci,
Car en effet, Boygues dis ne rien pouvoir faire.
Merci
La SNCF est mon ami
blog PARIS-GRANVILLE
Inscription au panel IPSOS (possibilité d'avoir des bons d'achats)
Camélia Web : https://cameliaweb.fr/liens/
c'est plus un échange de portable donc dans l'autre sens phone house pourra être utile.
Merci
La SNCF est mon ami
blog PARIS-GRANVILLE
Inscription au panel IPSOS (possibilité d'avoir des bons d'achats)
Ca fait très longtemps que je n'ai plus regardé ca, mais il m'avait semblé avoir lut que c'était obligatoire pour eux de te donner ton code de déblocage après un certain nombre de mois.
(J'avais eu ce problème il y a quelques années, mais j'ai jamais pu vérifier, mon père a débloqué la situation en demandant de prendre note de l'arrêt des 3 forfait de la famille dès la fin de contrat, très efficace comme méthode aussi)
« Il n'y a pas de recette miracle qui permet aux gens d’écrire des programmes corrects sans avoir à réfléchir. Il faut apprendre aux gens comment réfléchir »
Obligatoire pas exactement. Ils ne sont pas obligés de te donner le code, disons de façon automatique
Par contre, au bout de 6 mois d'utilisation (du tel ou de l'abonnement, là, par contre je ne sais pas), ils n'ont pas le droit de refuser de te le donner, et ils doivent le faire gratuitement.
Par contre c'est bien à l'opérateur d'origine qu'il faut le demander.
--- Sevyc64 ---
Parce que le partage est notre force, la connaissance sera notre victoire
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager