Bonjour Cher communauté Flash.
Nous sommes des étudiants en Création Numérique à l'université. Nous travaillons sur un projet de table interactive, nous utilisons flash 8 pour créer nos éléments interactifs et nous voilà avec un bug que nous ne comprenons pas sur l'une de nos pièces.
Nous avons fait passé notre vieux code Actions Script 2 compilé en flash 6 à du code Actionscript 2 compilable en 8 et rien ne marche. Nous avons pourtant rebâti l'entière totalité du code en class mais toujours rien.
Auriez-vous la gentillesse de nous aidez un peu à s'y retrouver. Voici nos deux sources différente. L'ancienne version qui marche sous flash 6 et la nouvelle version simplifier qui ne fonctionner toujours pas.
Ça semble niaiseux d'absolument vouloir FLash 7 ou 8 mais notre détection de mouvement, notre liens avec MAX/MSP via open sound control ne fonctionne qu'au minimum avec flash7.
Merci de votre aide
Divall
old version : http://design.concordia.ca/old_version.zip
new version http://design.concordia.ca/new_version.zip
Partager