Bonjour
j'ai un problème j'arrive pas a régler est le suivant et je croie le passage de parametre il me marche pas :
j'ai une fonction:
quand je l'appel dans le main() par
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 void afiche(double cpt_prod_fab,tableau a) {for (int i=0;i<cpt_prod_fab;i++) { affiche_prod_fab(*a.tab_prod); a.tab_prod++; } }
au début elle affiche normalement mais dés la 2éme fois elle affiche n'importe quoi je ne sais pas pour quoi, mais quand je fait la boucle dans le main sans appelé la fonction afiche il marche trés bien
1
2
3 tableau a; afiche_comd(cpt_prod_comd,a); // cpt_prod_comd c'est la taille du tableau a.tab_prod
voici mes variables
1
2
3
4
5
6 for (int i=0;i<cpt_prod_fab;i++) { affiche_prod_fab(*a.tab_prod); a.tab_prod++; }
1
2
3
4
5
6
7 class tableau { public: tab_prod_fab *tab_prod; //// tableau pour les produit a fabriquéy'a il une solution a ce problème
1
2
3
4
5
6
7
8 struct tab_prod_fab { char Nom_prod[30]; char dure_fabric[30]; // le nom du produit et durré de fabrication du produit int Etat_stok; // nombre de produit en stock int Quantit_fab; //Quantité à fabriqué ce qu'il reste a fabriqué pour le client (quantité demandé état de stock) };
merci
Partager