IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

EDI, CMS, Outils, Scripts et API PHP Discussion :

Configuration et tableaux superglobaux

Sujet :

EDI, CMS, Outils, Scripts et API PHP

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    zesavantfou
    Invité(e)
    Par défaut Configuration et tableaux superglobaux
    Bonjour,

J'ai un hébergement en serveur privé sous plesk linux, et ni $_SERVER, ni $_SESSION ni $_POST ne marchent, en fait tout ce qui commence par $_ ne marche pas ! On plus ca bloque tout le reste, c'est a dire ca:

marche bien, et ca:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    session_start();

$_SESSION['a']= "bonjour";
    print $_SESSION['a'];

print "bonjour";
    ne donne rien , c'est à dire même le print bonjour ne s'affiche plus, en fait ca bloque complètement tout le php !!

J'ai jamais vu de tel, je suis vraiment bloqué, voici le configure commande que j'ai dans phpinfo()

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2

'./configure' '--build=x86_64-redhat-linux-gnu' '--host=x86_64-redhat-linux-gnu' '--target=x86_64-redhat-linux-gnu' '--program-prefix=' '--prefix=/usr' '--exec-prefix=/usr' '--bindir=/usr/bin' '--sbindir=/usr/sbin' '--sysconfdir=/etc' '--datadir=/usr/share' '--includedir=/usr/include' '--libdir=/usr/lib64' '--libexecdir=/usr/libexec' '--localstatedir=/var' '--sharedstatedir=/usr/com' '--mandir=/usr/share/man' '--infodir=/usr/share/info' '--cache-file=../config.cache' '--with-libdir=lib64' '--with-config-file-path=/etc' '--with-config-file-scan-dir=/etc/php.d' '--disable-debug' '--with-pic' '--disable-rpath' '--without-pear' '--with-bz2' '--with-curl' '--with-exec-dir=/usr/bin' '--with-freetype-dir=/usr' '--with-png-dir=/usr' '--with-xpm-dir=/usr' '--enable-gd-native-ttf' '--with-t1lib=/usr' '--without-gdbm' '--with-gettext' '--with-gmp' '--with-iconv' '--with-jpeg-dir=/usr' '--with-openssl' '--with-png' '--with-expat-dir=/usr' '--with-pcre-regex=/usr' '--with-zlib' '--with-layout=GNU' '--enable-exif' '--enable-ftp' '--enable-magic-quotes' '--enable-sockets' '--enable-sysvsem' '--enable-sysvshm' '--enable-sysvmsg' '--enable-track-vars' '--enable-trans-sid' '--enable-yp' '--enable-wddx' '--with-kerberos' '--enable-ucd-snmp-hack' '--with-unixODBC=shared,/usr' '--enable-memory-limit' '--enable-shmop' '--enable-calendar' '--enable-dbx' '--enable-dio' '--without-mime-magic' '--without-sqlite' '--with-libxml-dir=/usr' '--with-xml' '--with-system-tzdata' '--with-apxs2=/usr/sbin/apxs' '--without-mysql' '--without-gd' '--without-odbc' '--disable-dom' '--disable-dba' '--without-unixODBC' '--disable-pdo' '--disable-xmlreader' '--disable-xmlwriter' '--disable-json' '--without-pspell'
    Aidez moi svp

merci pour toute réponse.
    Dernière modification par mathieu ; 03/05/2009 à 11h55.

Expert confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2005
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Secteur : High Tech - Opérateur de télécommunications

Informations forums :
    Billets dans le blog
    17
    Par défaut
    ne donne rien , c'est à dire même le print bonjour ne s'affiche plus, en fait ca bloque complètement tout le php !!
    Et si tu écris une ligne de script syntaxiquement invalide as-tu un parse error affiché ?
    Les erreurs sont peut-être loguées et non affichées, vérifie dans apache/logs/error.log

J'ai jamais vu de tel, je suis vraiment bloqué, voici le configure commande que j'ai dans phpinfo()
    Donne plutôt le phpinfo( )

zesavantfou
    Invité(e)
    Par défaut
    merci, ca m'a ouvert une piste. je vais essayer de me débrouiller comme ca ! merci encore

Discussions similaires

1. configuration de tableaux
    Par superfunk dans le forum Tableaux - Graphiques - Images - Flottants
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/03/2009, 08h53
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 04/04/2003, 15h28
  3. Configurer OpenGL/Glut avec C++Bluider
    Par MiGoN dans le forum OpenGL
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/09/2002, 23h18
  4. Les tableaux en PL/SQL