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Irrlicht Discussion :

[Irrlicht] Caméra / collisions


Sujet :

Irrlicht

  1. #1
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    Bonjour,

    Je suis passé de Ogre à Irrlicht (plus simple je trouve et j'ai eu plus de facilités pour commencer à avoir un rendu concret ^^) Et je cherche à rentrer en contact (msn) avec quelques programmeurs qui ont déjà programmé avec ce moteur afin de m'aider un petit peu parce que j'ai quand même des soucis (notamment pour la gestion des collisions et comment faire pour avoir une caméra efficace de style FPS qui ne dépasse pas les limites du "niveau" importé au format 3ds...)

    Merci à tous !

    Alex

  2. #2
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    En parlant de la caméra, je galère et c'est bizarre :
    Pourtant j'ai bien fait :
    ICameraSceneNode* camera = smgr->addCameraSceneNodeFPS();
    camera->setPosition(vector3df(0,25,-250));
    Mais la caméra ne s'arrête plus dès que j'appuie sur une fleche (elle continue dans la même direction) puis elle se bloque dès que j'appuie à nouveau sur une fleche (touche) directionnelle. Puis imposible de la bouger, je dois relancer le programme...

    Mon but c'est de placer la caméra dans une pièce de mon niveau (que j'ai importé au format 3ds) et de gérer les collisions avec le monde qui l'entoure (déjà il faut que j'arrive à la déplacer convenablement...)

    Merci

  3. #3
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    Sinon, j'aimerais bien discuter avec des personnes qui ont déjà utilisé ce moteur ou l'utilisent encore, par msn :
    neo2486@hotmail.com
    Merci car j'ai besoin d'un peu d'assistance ^^

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