Bonjour à tous,
J'ai une table avec 6 champs : id, client, reference, quantité, prix unitaire, total.
Le total est la multipication de quantite et prix unitaire.
Le meme prix unitaire s'applique à tous les articles ayant la meme référence
Le prix unitaire varie en fonction de la quantité d'après ce script :
Mettons que l'on rajoute une ligne. Le fonction total ci dessus ne calculera pas le prix unitaire en fonction des précedents enregistrements.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 <script type="text/javascript"> function total() { var xxs = parseInt(document.getElementById("xxs").value); var xs = parseInt(document.getElementById("xs").value); var s = parseInt(document.getElementById("s").value); var m = parseInt(document.getElementById("m").value); var l = parseInt(document.getElementById("l").value); var xl = parseInt(document.getElementById("xl").value); var xxl = parseInt(document.getElementById("xxl").value); var total = xxs+xs+s+m+l+xl+xxl; if(total < 12) { document.getElementById("resultat").innerHTML = <?php echo $row_products['p3b']; ?>; // prix unitaire 1 } else if(total < 24) { document.getElementById("resultat").innerHTML = <?php echo $row_products['p2b']; ?>; // prix unitaire 2 } else { document.getElementById("resultat").innerHTML = <?php echo $row_products['p1b']; ?>; // prix unitaire 3 } document.getElementById('pu').value = document.getElementById('resultat').innerHTML; document.getElementById('pu1').value = document.getElementById('resultat').innerHTML;} </script>
J'aimerais donc créer un bouton recalculer les prix qui sélectionne tous les enregistrements de la tables et qui y applique la fonction total à chaque référence différente.
Mais je n'ai pas la moindre idée de comment m'y prendre, quelqu'un à déjà fait ce genre de truc?
Partager