Svp, je veux une procédure recherche qui permet de déterminer et afficher la position et la longueur lmax de la première plus longue séquence d'éléments de T ordonnés dans le sens croissant.
Svp, je veux une procédure recherche qui permet de déterminer et afficher la position et la longueur lmax de la première plus longue séquence d'éléments de T ordonnés dans le sens croissant.
Tu n'auras pas de programme tout fait ici. Par contre, à partir de ce que tu as dejà fait, on peux te guider ou te donner des conseils pour parvenir à une solution.
Alors, propose nous ce que tu as dejà fait, et où tu bloques. Aussi, as tu fait des recherche sur le forum? Parce que je crois que des sujets pareils ont dejà ete traités.
Cai,
On peut reprendre mots à mots le message de darrylsite, car ce que tu veux est de fait ce qui rend l'exercice différent d'un autre que tu as déjà dû faire, si la logique habituelle est suivie (en clair, tu as probablement déjà fait ailleurs ce que tu dis avoir fait pour l'exercice dont il est question ici).
Et la réponse reste donc identique :où en es-tu ? Qu'as-tu déjà fait ? etc.
Partager