Bonsoir,
tout est dans le titre mais je vais détailler quand même un peu ...
mon projet utilise une librairie graphique PGL à compiler soi même (donc en obtenant PGLd.dll en debug ou PGL.dll en release au choix)
le problème est que PGL utilise GDI+ (la version améliorée du GDI de Windows), sous forme du fichier gdiplus.lib.
Or en voulant compiler PGL en debug, le linker me dit :
- Linking...
Creating library ../lib/PGLd.lib and object ../lib/PGLd.exp
gdiplus.lib(imagingguds.obj) : fatal error LNK1103: debugging information corrupt; recompile module
Error executing link.exe.
PGLd.dll - 1 error(s), 0 warning(s)
comment faire pour que le linker laisse tomber les "debugging information" (corompue ou plus certainement absente) de gdiplus.lib ?
(car finalement c'est mon application que je veux débugger, pas PGL, encore moins GDI+)
J'espère avoir été suffisament clair
Merci d'avance de votre aide
Philippe
Partager