Bonjour la communauté,
J'aurais besoin de récupérer une adresse d’une image en local. La classe flash.net.FileReference pourrait me le faire. Elle est super pratique, elle utilise un dialogbox comme je veux, tout est super … sauf que je ne peux pas récupérer l’adresse ou se trouve mon fichier dans mon disque dur en local. Je récupère le nom de mon fichier mais pas l’adresse. J’aimerais changer une ligne ou deux en plein milieu de la fonction browse de la classe flash.net.FileReference, je ne sais pas si c’est possible.
1) Peut-on modifier ou juste récupérer le code de la bibliothèque de base ?
2) Sinon y a-t-il un autre moyen pour récupérer l’arborescence d’un disque dur en flash. Je suis près à mettre les mains dans le cambouis mais je n’ai pas trouve grand-chose dans la recherche de dossier et de fichier avec flash et j’aimerais éviter de faire cela en php. Mais j’ai bien peur de ne pas avoir le choix …
Bout de code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 import flash.net.FileFilter; import flash.net.FileReference; var imagesFilter:FileFilter; var myFileReference:FileReference; imagesFilter = new FileFilter("Images", "*.jpg;*.gif;*.png"); myFileReference = new FileReference(); myFileReference.addEventListener(Event.SELECT, selectFileReference); //ouverture de la boite de dialogue myFileReference.browse([imagesFilter]); public function selectFileReference(evt:Event) { trace("Select Image"); trace(myFileReference.name); // il me retourne bien le nom de fichier }
Il me manqué juste un truc du genre myFileReference.path ou bien myFileReference.adresse (On peut l’appeler autrement si cela peut vous faire plaire, tant que cela marche)
Partager