Bonjour,
Je veut créer une application java qui va me permettra de gérer(create stop start) une autre application java(Jar), et ceci en exécutant la deuxième application en tant que daemon, et merci.
Bonjour,
Je veut créer une application java qui va me permettra de gérer(create stop start) une autre application java(Jar), et ceci en exécutant la deuxième application en tant que daemon, et merci.
Tu as oublié de poser une question.
Ma question est comment proceder pour fair une telle implimentation, car par exemple en windows j'ai utiliser Java service.
voici un exemple windows
ExecCmdUtils.exec("JavaService -install "+name+" "+JVM+" -XX\\:MaxPermSize\\=128m -Djava.class.path = "+path4+" -err \"c:\\app\\err.txt\" -start calcul -auto -append -description \""+description+"\"", logger);
ExecCmdUtils.exec("JavaService -uninstall "+name+"", logger);
ExecCmdUtils.exec("net start "+name+" ", logger) ;
ExecCmdUtils.exec("net stop "+name+" ", logger) ;

Salut,
Pour etre franc j'ai pas trop compris la question... Et je n'y connais strictement rien en java ce qui n'arrange rien.
Meu bon a tout hasard:
- Si tu veux faire un daemon sous *nix, il faut que son process-pere soit init. Pour ca il suffit de forker 2 fois.
- Si tu veux manipuler un daemon, il te faut decider comment tu vas communiquer avec: signaux, pipes, sockets. Pour simplement create / stop, les signaux sont suffisants (en fait ils sont meme faits pour ca).
Partager