Le problème de ti_angelo a été résolu (brillamment par lui-même) mais pas le mien. J'enlève donc le tag [Résolu].
J'avais déjà regardé sur MSDN, j'ai regardé à nouveau et cela ne m'a pas aidé.
Compiler en mode debug ou release n'y change rien (merci quand même vanitom pour l'idée).
J'ai essayé d'avoir le code minimum qui provoque l'erreur d'édition de lien. J'ai donc le fichier BaseObj.h dont j'ai donné le code dans le premier message. Et en plus j'ai une classe CPagePreview qui hérite de BaseObj et qui provoque l'erreur ici :
1 2
| IMPL_IUNKNOWN
IMPL_INTERFACE(NeroVisionAPI::IPreviewCallback) |
Je rappelle que j'ai un projet VS2008 dans lequel l'erreur n'apparait pas. Voici les lignes de commandes C++ et Linker pour ce projet :
/Od /I "C:\Adrien Mayer\nero\NeroSDK-1.08\NeroAPI\Include" /D "WIN32" /D "_DEBUG" /D "_WINDOWS" /D "_VC80_UPGRADE=0x0710" /D "_MBCS" /FD /EHsc /RTC1 /MTd /Yu"stdafx.h" /Fp".\Debug/NVAPIExample.pch" /Fo".\Debug/" /Fd".\Debug/" /FR".\Debug\\" /W3 /nologo /c /ZI /errorReport:prompt
/VERBOSE /OUT:".\Debug/NVAPIExample.exe" /INCREMENTAL:NO /NOLOGO /MANIFEST /MANIFESTFILE:".\Debug\NVAPIExample.exe.intermediate.manifest" /MANIFESTUAC:"level='asInvoker' uiAccess='false'" /NODEFAULTLIB:"libc.lib" /NODEFAULTLIB:"libcmt.lib" /NODEFAULTLIB:"msvcrt.lib" /NODEFAULTLIB:"libcd.lib" /NODEFAULTLIB:"msvcrtd.lib" /DELAYLOAD:"OleAcc.dll" /DEBUG /PDB:".\Debug/NVAPIExample.pdb" /SUBSYSTEM:WINDOWS /DYNAMICBASE:NO /MACHINE:X86 /ERRORREPORT:PROMPT NeroAPIGlue.lib "C:\Adrien Mayer\nero\NeroSDK-1.08\NeroAPI\Lib\NeroAPIGlue.lib" DelayImp.lib
Le projet dans lequel j'essaye d'intégrer le projet précédent (et qui provoque l'erreur) à été migré de VS 2005 sans soucis. Voile les lignes de commandes :
/Od /I "C:\Adrien Mayer\nero\NeroSDK-1.08\NeroAPI\Include" /D "OEMRESOURCE" /D "_CRT_SECURE_NO_DEPRECATE" /D "_ORG_IMAGE_MANAGEMENT" /D "_VC80_UPGRADE=0x0710" /D "_MBCS" /Gm /EHsc /RTC1 /MTd /Yu"stdafx.h" /Fp"Debug\Amisco Organizer.pch" /Fo"Debug\\" /Fd"Debug\vc90.pdb" /W3 /nologo /c /ZI /TP /errorReport:prompt
/VERBOSE /OUT:"Debug/Amisco Organizer.exe" /INCREMENTAL:NO /NOLOGO /MANIFEST /MANIFESTFILE:"Debug\Amisco Organizer.exe.intermediate.manifest" /MANIFESTUAC:"level='asInvoker' uiAccess='false'" /NODEFAULTLIB:"libc.lib" /NODEFAULTLIB:"libcmt.lib" /NODEFAULTLIB:"msvcrt.lib" /NODEFAULTLIB:"libcd.lib" /NODEFAULTLIB:"msvcrtd.lib" /DELAYLOAD:"OleAcc.dll" /DEBUG /PDB:"c:\Documents and Settings\admuser\Mes documents\Visual Studio 2008\Projects\Organizer\Debug\Amisco Organizer.pdb" /SUBSYSTEM:WINDOWS /DYNAMICBASE:NO /MACHINE:X86 /ERRORREPORT:PROMPT NeroAPIGlue.lib strmiids.lib dxerr9.lib vfw32.lib DelayImp.lib
J'ai ajouté le mode VERBOSE pour essayer d'y voir plus clair mais ils donnent la même chose au niveau de référence à un QueryInterface...
Si ça peut donner des idées à quelqu'un...
Partager