Bonjour à tous,
Voilà, comme dit dans un précédent topic, je viens de réinstaller complètement Mac OS X Leopard. J'ai également installé toutes les mises à jours disponibles (j'ai lancé plusieurs fois de suite "SOftware Update" jusqu'à ce qu'il me dise qu'il n'y ait plus de mises à jour disponible).
J'ai également installé GHC (Glasgow Haskell Compiler 6.10) et là je voulais justement tapper quelques lignes de codes en Haskell pour tester deux trois trucs ... mais lorsque je lance Xcode j'ai le droit à la fenêtre "Xcode qui unexpectedly" avec "Ignore" "Report..." et "Relaunch" sans que Xcode ne se lance.
J'ai donc tenté de relancer, mais le même écran réapparait, en cliquant sur "Relaunch..." il me demande si je veux "reset" la configuation de Xcode, je dis oui et je relance ... impossible.
Notez que j'avais le même problème avant de réinstaller Mac OS X. Notez également que je n'avais pas utilisé Xcode depuis un bon boût de temps, et que lorsque j'avais voulu le relancer (et que j'ai eu cette erreur donc) j'avais également GHC installé : c'est le seul point commun que je trouve.
Est-ce que vous pensez que GHC peut influencer (sachant que lorsqu'on installe GHC ils détaillent bien qu'il faut avoir Xcode 3.x installé avant, ce qui est mon cas).
Voilà, si vous avez une idée ou autre ... est-ce que vous pensez que je dois désinstaller GHC et retenter ?
Partager