Bonjour,
Je viens de passer un site d'un serveur de test à un serveur de production, et mes URL rewriting ne fonctionnent plus correctement, plus précisement celles avec des répertoires virtuels :
Les 3 dernières urls fonctionnent correctement (mentions-legales.html, ...), mais les 3 premières règles ne fonctionnent pas sur le serveur de prod (alors qu'elles fonctionnaient sans problème sur le serveur de test).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 AddDefaultCharset UTF-8 Options +FollowSymlinks RewriteEngine on RewriteBase / # redirection automatique des recettes, articles soins et décos RewriteRule ^decoration/(.+)-([0-9]+).html$ /decoration.php?id=$2 [L] RewriteRule ^recette/(.+)-([0-9]+).html$ /recette.php?id=$2 [L] RewriteRule ^soin/([.+)-([0-9]+).html$ /soin.php?id=$2 [L] RewriteRule mentions-legales.html /article.php?id=3 [L] RewriteRule ou-nous-trouver.html /article.php?id=2 [L] RewriteRule qui-sommes-nous.html /article.php?id=1 [L] ErrorDocument 404 /index.php
Exemple, recette/nom-de-la-recette-15.html doit rediriger sur /recette.php?id=15.
Si je ne mets pas de répertoire virtuel (genre : RewriteRule ^soin-([0-9]*).html$ /soin.php?id=$1 [L]), ça marche correctement.
J'ai essayé plein de variantes, j'ai regardé pas mal de posts dans les forums, mais je n'arrive pas à trouver d'où vient le problème.
PS : Le serveur de production se situe chez OVH, si ça peut aider.
Partager