Bonjour,
Est ce que je pourrai savoir comment déclarer en C++ une fonction qui retourne une date et qu'est qu'il faut utiliser comme bibliothèque <<Include..>
Merci d''avance
Bonjour,
Est ce que je pourrai savoir comment déclarer en C++ une fonction qui retourne une date et qu'est qu'il faut utiliser comme bibliothèque <<Include..>
Merci d''avance
Tout dépend du type que tu cherches à utiliser pour représenter une date...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Je voudrai rendre un date comme le format de la date système : jj/mm/yyyy HH24:mm:ss
quel type je dois utiliser?
Tu veux dire que ta fonction retourne directement la date sous forme de chaîne de caractères ?
Dans ce cas, le type std::string est approprié, donc:
Code C++ : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 #include <string> std::string RetourneUneDate();
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Non je voudrai uen fonction qui retourne une date directement, voici la signature par exemple :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 date fdteGetDate
Dans ce cas, je suppose que tu as une structure Date ?
Partager