Bonjour à tous,
est-il possible (et logique) d'exécuter une PreparedStatement avec une connexion qui n'est pas celle qui l'a créé ?
Merci![]()
Bonjour à tous,
est-il possible (et logique) d'exécuter une PreparedStatement avec une connexion qui n'est pas celle qui l'a créé ?
Merci![]()
Non
Je reviens sur ma question ...
Est-il insensé de faire cela même si on utilise une autre connexion utilisant le même driver connectée à la même DB avec le même user ?
La question n'est pas insensé ou pas, le problème est que ce n'est pas possible... mais dans tous les cas, où est ton problème ?
Comme le PreparedStatement est lié à une connexion, quand on change de connexion, il faut refaire un PreparedStatement. Ensuite, ce qu'il se passe dans le SGBDR, c'est une autre histoire... il est fort probable qu'il réutilise une requête pré-compilée (précédente), mais ça risque de dépendre de la base.
Quel était le besoin exactement ?
Mon ""problème"" est que je dois exécuter les mêmes requêtes de façon répétée (toutes les heures durant plusieurs années). De ce fait, je pensais utiliser des PreparedStatement. Toutefois, il n'est pas recommandé que je reste connecté en permanence à la DB.
Partager