Bonjour,
Je suis confronté à un petit soucis par rapport à la création d'un timer SDL.
En effet, je souhaite créer un timer qui appelle à la fin du timing non pas une fonction définie dans le même fichier que la création du timer mais étant une méthode d'une classe définie dans un autre fichier.
Pour ce faire je dispose dans le fichier où je crée le timer d'un pointeur vers mon objet possédant la méthode que je souhaite appeler à la fin du timing.
Voici l'appel que j'effectue où detruireLasers est la méthode que je souhaite appeler et ptMoteurJeu le pointeur sur l'objet contenant cette méthode:
Seulement cela ne passe pas à la compilation car apparemment mon appel me renvoi un (moteurjeu:: ) au lieu d'un (*) avec moteurjeu le type de l'objet référencé par ptMoteurJeu.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 SDL_TimerID timer; timer = SDL_AddTimer(5000, ptMoteurJeu->detruireLasers, NULL);
Quelqu'un aurait'il une idée?
Partager