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| // Pour chaque son que l'on souhaite faire jouer,
// On créer une valeur de type sound
// On attache a cette valeur un son que l'on charge depuis le dossier mp3
son1 = new Sound();
son1.loadSound("mp3/son1.mp3");
son2 = new Sound();
son2.loadSound("mp3/son2.mp3");
son3 = new Sound();
son3.loadSound("mp3/son3.mp3");
max = 3;
//////////loading
//on Détecte la fin de chargement du premier son pour pouvoir le lancer
son1.onLoad = function(success) {
son1.stop();
};
function gotonextsound() {
//on Détecte la fin du son
eval("son"+n).onSoundComplete = function() {
// On va chercher le son suivant en augmentant la valeur n de +1
n++;
// si n et superieur a "max" (le nombre maximum de mp3 il repasse a 1
if (n>max) {
n = 1;
}
// On demarre le nouveau son
eval("son"+n).start();
// On détecte la fin du son pour relancer le suivant
gotonextsound();
};
}
///////Boutons de control
n = 1;
arret.onPress = function() {
// On arrete le son
eval("son"+n).stop();
};
lecture.onPress = function() {
// On arrete le son (si un son est déja lancé il faut l'arreter)
eval("son"+n).stop();
// On relance le son
eval("son"+n).start();
// On détecte la fin du son pour relancer le suivant
gotonextsound();
};
suivant.onPress = function() {
// On arrete d'abord le son en train d'être jouer
eval("son"+n).stop();
// On va chercher le son suivant en augmentant la valeur n de +1
n++;
// si n et superieur a "max" (le nombre maximum de mp3 il repasse a 1
if (n>max) {
n = 1;
}
// On demarre le nouveau son
eval("son"+n).start();
// On détecte la fin du son pour relancer le suivant
gotonextsound();
};
precedant.onPress = function() {
// On arrête d'abord le son en train d'être jouer
eval("son"+n).stop();
// On va chercher le son suivant en réduisant la valeur n de -1
n--;
// si n et inférieur a 1 (le nombre maximum de mp3 il repasse au nombre max
if (n<1) {
n = max;
}
// On démarre le nouveau son
eval("son"+n).start();
// On détecte la fin du son pour relancer le suivant
gotonextsound();
}; |
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