bonjour à tous
peut etre une question recurrente ,
je joins le fichier car souvent il est difficile de ce faire comprendre
merci de votre aide
bonjour à tous
peut etre une question recurrente ,
je joins le fichier car souvent il est difficile de ce faire comprendre
merci de votre aide
Bonjour
Il serait bien que tu expliques aussi en détail ce qui te poses un problème.
En effet de nombreux membres ne téléchargent pas les fichiers, donc tu limites le nombre de personnes qui pourront te répondre.
Philippe
bonjour
il est parfois difficile de ce faire comprendre
la difficulte se trouve de
comment balayer une plage de longueur variable en fonction de la ligne ou elle se trouve.
les plage contient des nombres entiers.
le seul element fixe de depart ,c'est la colonne B. la plage commence tours en B
de plus l'utilisateur doit repondre à certaines questions qui influeront sur la facon de lire la plage .
ex : voulez vous les X derniers elements de la plage ? si reponse = 4 alors on lira les 4 derniers elements de chaque la plage.
j'ai tout mis dans le fichier joint.
bonjour didier.schmit Philippe JOCHMANS le forum remarques: pourquoi tu mets pas une listbox a la place de textbox3 ???
Salut
Quand tu cliques sur ton bouton, tu veux que le traitement ce fasse sur toutes les lignes de ton tableau ?
Est ce une obligation que de mettre le résultat dans un objet (textbox ou listbox comme le propose Lætitia) ou le résultat peut être mis directement dans le cellules d'une autre feuille par exemple?
En fonction des reponses que tu apporteras il n'est peut etre pas utile de passer par du vba.
++
Qwaz
MagicQwaz := Harry Potter la baguette en moins
Le monde dans lequel on vit
Ma page perso DVP
Dernier et SeulTutoriel : VBA & Internet Explorer
Dernière contribution : Lien Tableau Structuré et UserForm
L'utilisation de l’éditeur de message
bonjour à tous et merci pour votre aide
il y obligation de passer par VBA car cela sera integré dans un programme.
Affirmatif , je precise que le nombre de lignes est inconnue.Quand tu cliques sur ton bouton, tu veux que le traitement ce fasse sur toutes les lignes de ton tableau ?
il y obligation de passer par VBA car cela sera integré dans un programme.Est ce une obligation que de mettre le résultat dans un objet (textbox ou listbox comme le propose Lætitia) ou le résultat peut être mis directement dans le cellules d'une autre feuille par exemple?
je travaille pour le mettre dans un listview au lieu d'un textbox
Partager