IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

MFC Discussion :

Animation Graphique et Visual C++ 6


Sujet :

MFC

  1. #1
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    31
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 31
    Points : 13
    Points
    13
    Par défaut Animation Graphique et Visual C++ 6
    Bonjour
    Moi c'est life is magic

    Je suis programmeur en C/C++ (expert)...........Mais récemment j'essaie de l'utiliser avec le Visual C++ 6.

    Est ce que le Visual C++ 6 est un des très bons Logiciels pour réaliser des
    des animations graphiques tels que:
    les Créations de Jeux (Jeux PC, Jeux Video), les Déssins Animés (Animation 3D)?

    Si, oui quels sont les Bons Livres que je dois avoir alors ?

    Merci .

  2. #2
    Membre régulier
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2004
    Messages
    195
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2004
    Messages : 195
    Points : 82
    Points
    82
    Par défaut
    VC++ est un très bon environnement de dev. mais si tu veux faire des bonnes animations en terme de graphisme, il te faut des libs supplémentaires, comme SDL 1.2.7 (et SGE et freetype, eh oui!), OpenGL 1.2 1.5 2.0, DirectX 9.0,....
    et j'en passent....

    Si tu t'en tiens uniquement aux graphismes et aux animations, VC++ ne t'apportera pas grand chose....(il faudra le programmer)
    Suivant ce dont tu as besoin, tu peut utiliser flashMX, lightwave, 3DSMax,Maya (les 2 derniers pour la 3D), .... pour importer ton travail et l'animer sous VC++ (dans ce cas là, oui!)