Bonjour,
Alors non il ne s'agit pas d'une bête question "ouin, comment publier mon animation flash en png"
Non en fait c'est un peu plus compliqué.
Voici le principe : j'ai développé en flash une petite bannière dynamique qui charge une image et un titre via un fichier XML créé à partir de PHP.
Je ne dévoilerais pas le fichier php pour l'instant, de toute façon le problème ne vient pas de là.

Non le soucis c'est que ça fonctionne très bien en swf et html (exemple ici : http://www.gamecritic.fr/kit/ban.html), mais pas en PNG.
Pourquoi j'essai de faire un png ? Parce qu'il est plus commode d'afficher ma bannière sous la forme d'une image png que sous la forme d'un fichier html (qui n'est pas une image).

Voici une partie du code actionscript :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
Fichier_XML = new XML();
Fichier_XML.ignoreWhite=true;
var dateCourante:Date = new Date();
Fichier_XML.load("xml.php");//?uniq="+dateCourante.getTime());
Fichier_XML.onLoad = function(Reussite)
{
	if(Reussite)
	{
		x = Fichier_XML.firstChild ; //Correspond à la première balise du fichier: <main>
		//dans l'ordre x=main.item.titre
		Titre_xml = x.childNodes[0].childNodes[0].firstChild ;
		Puce_xml = x.childNodes[0].childNodes[1].firstChild ;
		loadMovie (Puce_xml,_root.puce);
	}
};
Je précise que le système de date courante a été retiré puisque le fichier XML de base est créer en php et donc mis à jour automatique (enfin si je me trompe pas).

Bref mon petit soucis c'est que je n'arrive pas à publier mon animation en un png fonctionnel qui fait la même chose que l'exemple html présenté auparavant.

Merci.