Bonjour tertous !
Le problème du jour est le suivant :
Dans mon application j'ai une série de check box. Ces dernières sont cloisonnées dans deux listes imbriquées.
Visuellement on a
Bon c'est une version de dev, la mise ne page est super pourrie.
Le truc c'est qu'avec les boutons "Ajouter une cible" ou "ajouter une tranche horaire" je rajoute une ligne en haut ou en bas.
Pour cela je recharge la page. J'ai dèrrière recréé un objet trancheHoraire ou cible.
Le truc c'est que je voudrais que quand je coche la case, au rechargement elle le soit toujours. Pour le moment je perd les infos de cochage (et uniquement celle ci) quand j'ajoute une ligne...
Les données à savoir :
- Oui je suis bien en session, vu que le texte saisi reste quand j'ajoute une ligne
- le code JSP incriminé :
J'ai toujours du mal avec ces checkbox, mais là je bloque pas mal
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <nested:iterate property="listeHoraires" indexId="itt"> <tr> <td><nested:text property="heureDeb" /></td> <td><nested:text property="heureFin" /></td> <nested:iterate property="periodes" indexId="ittPeriode" id="prds"> <td><nested:checkbox name="prds" property="flagActifIHM"/></td> </nested:iterate> </tr> </nested:iterate>
J'ai fait pas mal de recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de problème similaire.
Je suis également au courant du problème des checkbox et du resetCheckBox à mettre dans le reset, mais rien n'y fait.
Merci de votre aide !
Partager