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DirectX Discussion :

Charger un .X


Sujet :

DirectX

Vue hybride

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  1. #1
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    Bonjour à tous,

    J'ai un tit soucis, j'ai envi de charger un .X, alors j'ai recopié depuis un tuto:

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    	if(!FAILED(hr = D3DXLoadMeshFromX(L"test.X",
    						D3DXMESH_SYSTEMMEM,
    						DXUtils::GetInstance()->GetDevice(),
    						NULL,
    						&_materialBuffer,
    						NULL,
    						&_numMaterials,
    						&_mesh)))
    	{
    		_d3dxMaterials = (D3DXMATERIAL*)_materialBuffer->GetBufferPointer();
    		_meshMaterials = new D3DMATERIAL9[_numMaterials];
    		_meshTextures = new LPDIRECT3DTEXTURE9[_numMaterials];
     
    		for (DWORD i=0; i<_numMaterials; i++)
    		{
    		   _meshMaterials[i] = _d3dxMaterials[i].MatD3D;
    		   _meshMaterials[i].Ambient = _meshMaterials[i].Diffuse;
    		   _meshTextures[i] = NULL;
    		   if (_d3dxMaterials[i].pTextureFilename)
    		   {
    			   D3DXCreateTextureFromFile(DXUtils::GetInstance()->GetDevice(), _d3dxMaterials[i].pTextureFilename, &_meshTextures[i]) ;
    		   }
    		}
    		_materialBuffer->Release();
    	}
    J'obtient cette erreur:
    error C2664: 'D3DXCreateTextureFromFileW' : cannot convert parameter 2 from 'LPSTR' to 'LPCWSTR'...

    Quelqu'un a une idée?

    Merci

    A bientôt

  2. #2
    Rédacteur
    Avatar de Laurent Gomila
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    Par défaut
    Apparemment, tu es en unicode et D3DXMATERIAL::pTextureFilename n'est pas une chaîne unicode.

  3. #3
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    Par défaut
    Ha ouais c'est bon, j'ai changé les propriétés de mon projet.

    Merci

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