Bonjour à tous,
J'ai un tit soucis, j'ai envi de charger un .X, alors j'ai recopié depuis un tuto:
J'obtient cette erreur:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 if(!FAILED(hr = D3DXLoadMeshFromX(L"test.X", D3DXMESH_SYSTEMMEM, DXUtils::GetInstance()->GetDevice(), NULL, &_materialBuffer, NULL, &_numMaterials, &_mesh))) { _d3dxMaterials = (D3DXMATERIAL*)_materialBuffer->GetBufferPointer(); _meshMaterials = new D3DMATERIAL9[_numMaterials]; _meshTextures = new LPDIRECT3DTEXTURE9[_numMaterials]; for (DWORD i=0; i<_numMaterials; i++) { _meshMaterials[i] = _d3dxMaterials[i].MatD3D; _meshMaterials[i].Ambient = _meshMaterials[i].Diffuse; _meshTextures[i] = NULL; if (_d3dxMaterials[i].pTextureFilename) { D3DXCreateTextureFromFile(DXUtils::GetInstance()->GetDevice(), _d3dxMaterials[i].pTextureFilename, &_meshTextures[i]) ; } } _materialBuffer->Release(); }
error C2664: 'D3DXCreateTextureFromFileW' : cannot convert parameter 2 from 'LPSTR' to 'LPCWSTR'...
Quelqu'un a une idée?
Merci
A bientôt
Partager