Salut
Je ne sais pas si j'ai bien choisit l'intitulé de la discussion
Je travaille sur Flex 3 et j'utilise Blazeds pour me communiquer avec le métier qui est en J2ee
mon souci, c'est quand je veux faire appel à une méthode en cliquant sur un bouton ok ça marche très bien, mais j'ai deux méthodes et chacune doit faire l'appel à une méthode différente, le result ne change pas et c'est bien que j'utilise une seule fonction resultHandler
voici un bout de code :
Ok je sais d'avance je vais obtenir même résultat dans les deux appels par chaque bouton mais ma question c'est comment séparer les appels et ensuite les résultats est-ce que ça peut se faire par l'utilisation <mx:method> si oui, je l'ai déjà fait mais ça marche pas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 <mx:Script> <![CDATA[ <mx:RemoteObject id="ro" destination="service" result="resultHandler(event)" > private function afficher_etape():void { ro.afficher_etape(listScenario.text); } private function afficher_scenario():void{ ro.afficher_scenario() ; } private function resultHandler(event:ResultEvent):void { etapeResult = new ArrayCollection(event.result as Array); listEtape.dataProvider = event.result as ArrayCollection ; listScenario.dataProvider = event.result as ArrayCollection ; } ]]> </mx:Script> <mx:Button x="33" y="166" label="Afficher tous les scenarios" click="afficher_scenario()" width="138"/> <mx:Button x="217" y="28" label="Afficher les etapes" click="afficher_etape()" width="135"/>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <mx:method name="afficherEtape" result="resultEtape(event)" /> <mx:method name="afficherScenario" result="resultScenario(event)" /> private function resultScenario(event:ResultEvent):void{ scenarioResult = new ArrayCollection(event.result as Array); listScenario.dataProvider = event.result as ArrayCollection ; } private function resultEtape(event:ResultEvent):void{ etapeResult = new ArrayCollection(event.result as Array); listEtape.dataProvider = event.result as ArrayCollection ; }
Pour vous mettre en scène, je veux charger resultEtape par une liste des étapes et de même pour resultScenario par une liste des scénarios j'ai pas de souci avec la classe Java, mon problème c'est plutôt au niveau Flex, comment reproduire chaque resultat de chaque évènements à part.
Si quelqu'un arrive à me donner un coup de main je serai reconnaissant, sinon si j'arrive moi même à trouver le résultat je vais le poster ++
Partager