Re-bonjour le forum,
Voici mon nouveau problème :
J'ai créé une macro outlook pour faire un traitement au niveau des boites mails. Je me sert d'un fichier excel comme "base de données".
J'ai un fichier qui me sert de base : BDD_traitementMail.xls
Dans ce fichier j'ai créé une macro mdificationCellule.
Et tous les jours je dois générer un nouveau classeur xls qui me sert de base de données : BDD_traitementMails_dateDuJour.xls
J'arrive bien à faire la copie du fichier excel mais je ne sais pas comment faire pour exécuter la macro du fichier BDD_traitementMail.xls sur le fichier BDD_traitementMails_dateDuJour.xls
Voici le code que j'ai fais :
Si quelqu'un a une idée à soumettre je suis preneur !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 If Dir(cheminFichierQuotidien) = "" Then 'création du fichier à partir du fichier modèle FileCopy cheminFichierModele, cheminFichierQuotidien nouveauFichier = True End If Set excelMacro = oApp.workbooks.Open(Path & "D:\Documents and Settings\A770477\Mes documents\Macros\Despatching Message\Modele_BDD_Mails.xls") Set workbookExcel = oApp.workbooks.Open(Path & "D:\Documents and Settings\A770477\Mes documents\Macros\Despatching Message\BDD_mails_" & date_jour & ".xls") Set sheetExcel = workbookExcel.Sheets("Feuil1") oApp.Run (workbookExcel.Name & "!modificationCellule")
Partager