Bonjour à tous,
avant de poster j'ai effectuer une recherche a mon Pb et j'ai trouvé ce que je désirai à savoir ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
echo preg_replace( '/('.implode('|', $words).')/i', '<span style="font-weight: bold;background-color:yellow;;">$1</span>'$sequence_br)
Le Pb est que lorsque ma chaine comporte un </br> entre les acides aminés recherchés et bien preg_replace ne trouve plus les motifs recherché
Un exemple:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
MKTFMANESTIQRKWYVVDAEGKTLGRLATVVASVLKGKHK<br/>P<span style="font-weight: bold;background-color:yellow;;">TYTP</span>HVDSGDYVIVINAEKIKLTGNKWNDKIYYKHSGYE<br/>SGL<span style="font-weight: bold;background-color:yellow;;">TETP</span>AKELVVKKPTALVEKAVKGMIPHTSLGRDMFRK<br/>LFVYAGPEHKHQAQQPESLEV
</td></tr><tr style='background-color:#CCCCFF'><td>Features</td><td>Go annotation <br/>Swiss prot</td></tr></table></table>	</div>
</div>
ils trouvent bien les motifs TYTP et TETP mais pas les motifs KHKPT et TPAK car il y a un <br> au milieu de ces motifs.
Or je ne peux pas enlever ces <br> car sinon la séquence s'écrit sur une seule ligne dans mon tableau .
Voila avez vous une solution pour mon Pb sachant que le but finale est de mettre en evidence des motifs(les mots clefs) dans la sequence d'acide aminé(ma chaine de caractères)