Bonsoir,
J'ai un problème d'ecriture, Je lis à partir d'un flux xml en ligne et je l'ecris sur un fichier xml,
le problème c'est que le fichier de sortie je le trouve à 0 ok pourtant je remarque que le programme arrive à lire le flux.
voilà le code que j'utilise :
quelqu'un à une idée ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46 public static boolean createXmlFromUrl(URL source, File dest) throws IOException{ BufferedInputStream sourceFile=null; try { URLConnection connection = source.openConnection(); InputStream is = connection.getInputStream(); if(is!=null){ sourceFile= new BufferedInputStream(is); dest.createNewFile(); FileOutputStream fos = new FileOutputStream(dest); BufferedOutputStream destinationFile = new BufferedOutputStream(fos); try { try { byte buffer[] = new byte[512 * 1024]; int nbLecture; while ((nbLecture = sourceFile.read(buffer)) != -1) { destinationFile.write(buffer, 0, nbLecture); } }catch(Exception ex){ System.out.println("Erreur d'écriture dans le fichier de destination"); } finally { fos.close(); destinationFile.close(); } }catch(Exception ex){ System.out.println("Erreur de fermeture du fichier de destination"); } finally { sourceFile.close(); fos.close(); destinationFile.close(); is.close(); } }//fin if } catch (Exception e) { System.err.println("Erreur de connexion à la source "); if(sourceFile!=null) sourceFile.close(); return false; // Erreur } return true; }
Merci d'avance pour l'aide
Partager