Bonjour,
Après avoir développé une servlet qui chargeait un fichier XML, je dois maintenant faire une servlet qui reçoit un flux xml en POST.
Je bloque sur la récupération du Flux.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance.
Bonjour,
Après avoir développé une servlet qui chargeait un fichier XML, je dois maintenant faire une servlet qui reçoit un flux xml en POST.
Je bloque sur la récupération du Flux.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance.
Si ton XML est envoyé par un POST, il est entier dans un champ... c'est un String...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 import javax.xml.parsers.DocumentBuilder; import javax.xml.parsers.DocumentBuilderFactory; import org.w3c.dom.Document; import org.xml.sax.InputSource; import java.io.StringReader; [...] String flux=request.getParameter("flux"); DocumentBuilder parser = DocumentBuilderFactory.newInstance().newDocumentBuilder(); Document doc= parser.parse(new InputSource(new StringReader(flux)));
Bonjour,
Je doute fort que tu puisses envoyer dans une requete http tout un fichier xml, enfin c'est pas une bonne idée je trouve, la taille et la longueur sont limitées d'ailleurs .
Pourquoi ne postes tu pas le fichier xml par le fileUpload??? (method POST)
Et bien parce que je ne suis pas le développeur du programme qui appelle la servlet.
Et puis parce que le développeur de l'autre côté (celui qui est responsable de la génération du xml) ne fait pas un fichier.
Merci pour vos réponses.
Bonjour à tous,
je reprends ce message qui m'intéresse en haut point. Je précise que je suis débutant...
Voilà, ma mission est de développer une servlet prenant un message XML en entrée, ensuite je devrais le convertir et le renvoyer.
Je ne sais pas encore comment le flux XMl me le sera envoyer, je travaille avec des pays étrangers, et pour l'instant je n'ai pas cette information.
J'ai une question, comment récupérer le flux XML (avec méthode POST) sachant que je ne connais pas le nom du champ... En effet, le nom "flux" dans la méthode getParameter("flux"), je ne le connais... les pays étranger vont appeler ma servlet, et mon but est de récupérer le flux qu'ils m'enveront...
Pour la méthode fileUpload, il faut mettre ne place un serveur ftp ou quelque chose comme ça, et je pense pas que ce soit réalisable dans notre cas ...
merci pour votre aide
Tu n'a pa besoin d'un ftp lorsque tu utilises l'api FileUpload
un simple formulaire avec un champ imput type='file" name='"flux" suffit pour récuprerer le fichier xml qui sera placer dans le repertoire temportaire du serveur par défaut tu pourras ensuite l'analyser et traiter puis le renvoyer au client en lui proposant de l'enregistrer sur sa machine.
Si tu n'a pas besoin de conserver le fichier xml d'origine pas besoin d'un espace disque dédie au stockage.
Partager