Bonsoir à tous,
je me tourne vers vous car je galère depuis 2 heures a réglé mon soucis mais je n'y arrive pas. J'ai demandé a queluq'un qui s'y connais en PHP et n'a pas reussi a debugé.
Voilà donc j'envoie des infos qui sont récupérés depuis un questionnaires à une base de donnée sous forme de array. Donc j'utilise serialize.
Ensuite, je veux récupérer le tableau et utilisé les valeurs. Mais seulement elle ne s'affichent pas, une idée ?
Pour Essai cela fonctionne puisque cette donnée n'est pas dans un tableau mais pour le reste, les données ne s'affichent pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 $_GET['id'] = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_GET['id'])); $retour = mysql_query('SELECT * FROM travaux WHERE id=\'' . $_GET['id'] . '\''); $donnees = mysql_fetch_array($retour); $cdc = stripslashes(unserialize($donnees['cdc'])); $client = stripslashes($donnees['client']); ?> <?php // echo '<pre>'; // print_r($cdc); // echo '</pre>'; ?> <p>Essai : <?php echo $client; ?></p> <p>Couleur dominante : <?php echo $cdc[0]; ?></p> <p>Couleur du texte : <?php echo $cdc[1]; ?></p> <p>Texte particulier : <?php echo $cdc[2]; ?></p> <p>Theme : <?php echo $cdc[3]; ?></p> <p>Lien : <?php echo $cdc[4]; ?></p> <p>Effet : <?php echo $cdc[5]; ?></p> <p>Info Supp : <?php echo $cdc[6]; ?></p>
J'ai donc essayé comme pour le voyé de faire un print, mais rien du tout, rien ne s'affiche. Donc j'ai fais un print sans unserialize, et la, voici ce que ca me renvoie :
Une idée de quoi cela pourrait venir ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part a:7:{i:0;s:5:"Bleur";i:1;s:5:"Rouge";i:2;s:5:"Texte";i:3;s:3:"COD";i:4;s:4:"Lien";i:5;s:5:"Effet";i:6;s:6:"Aucune";}
Cordialement
EDIT : En testant en local comme ca :
J'obtiens un erreur : Notice: unserialize() [function.unserialize]: Error at offset 0 of 117 bytes in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\Travaux en cours\cdc.php on line 36
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9$_GET['id'] = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_GET['id'])); $retour = mysql_query('SELECT * FROM travaux WHERE id=\'' . $_GET['id'] . '\''); $donnees = mysql_fetch_array($retour); $cdc = unserialize($donnees['cdc']); ?> <p><?php echo $cdc[0]; ?></p>
ligne 36 :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $cdc = unserialize($donnees['cdc']);
Partager