Bonjour,
j'essaye actuellement (à titre expérimental) d'intégrer un front Flex avec un back end en .NET. J'utilise l'IDE Visual Studio 2008. J'ai trouvé le plugin Tofino qui permet de faire des projets Flex dans VS2008. Cependant, une fois installé, lorsque j'essaye de créer un projet Flex, Tofino crache des erreurs à répétition, dont la suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12

Erreur	1	unexpected exception: Ensemble.Tofino.Plugin.Support.FlexJavaBridgeException: Unexpected java bridge exception.
Tofino version: 0.0.0.0Using JVM: C:\Program Files\Java\jdk1.5.0_12/jre/bin/client/jvm.dll
OS: Windows XP (Microsoft Windows NT 5.1.2600 Service Pack 3) ---> System.Runtime.InteropServices.SEHException: Un composant externe a levé une exception.
   à Ensemble.Tofino.Plugin.Support.FlexJavaBridge.EnsureInitialized()
   à Ensemble.Tofino.Plugin.Support.FlexJavaBridge.InvokedUnLockedAction(JavaAction action)
   --- Fin de la trace de la pile d'exception interne ---
   à Ensemble.Tofino.Plugin.Support.FlexJavaBridge.InvokedUnLockedAction(JavaAction action)
   à Ensemble.Tofino.Plugin.Support.FlexJavaBridge.InvokedLockedAction(JavaAction action)
   à Ensemble.Tofino.Plugin.Support.FlexJavaBridge.StartBuild(String projectDir, LogCallback logCallback, ProgressCallback progressCallback)
   à Ensemble.Tofino.Plugin.Compiler.FlexBuilder.Build()
   à Ensemble.Tofino.Plugin.Project.FlexProject.InvokeMsBuild(String target)		-1	0	EcoToursClient
J'ai bien remarqué que le chemin vers la JVM était incorrect (mélange de '/' et de '\'), mais je ne sais pas comment résoudre cette erreur qui m'empêche de développer tout code Flex dans l'IDE.

L'un de vous a t il déjà rencontré cette erreur ? Si oui, comment la résoudre ?