Bonjour,
j'implémente une sécurité sur mes méthodes et je ne sais si :
- Peut-on définir un seul ProxyFactoryBean qui dans sa propriété interceptorNames pourrait contenir plusieurs classes. Car je ne sais pas si je peux le faire ou bien définition pour chaque classe : 1 accessDecisionManager, 1 MethodSecurityInterceptor ou bien 1 seul pour tous.
- quelles sont les possibilités de la structure de interceptorNames :
soit <list><1intercepteur><class1></list>
soit <list><1Intercept><class1>...<class n></list>.
dans cette structure, au lieu d'y mettre une classe ou une interface, puis-je y mettre un package qui contiendrai toutes mes classes à protéger ?
voici mon exemple : sachez que j'ai toute une structure à sécuriser.
service----
| - common
| - class
| - csl
| - class
| - ref
| - class
| - third
| - class
-----------
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41 <!-- ========================= gestion des méthodes ========================= --> <bean id="methodeSecurityInterceptor" class="org.acegisecurity.intercept.method.aopalliance.MethodSecurityInterceptor"> <property name="authenticationManager"> <ref bean="authenticationManager"/> </property> <property name="accessDecisionManager"> <ref bean="serviceAccessDecisionManager"/> </property> <property name="objectDefinitionSource"> <value> <!-- liste methodes service--> </value> </property> </bean> <bean id="serviceAccessDecisionManager" class="org.acegisecurity.vote.AffirmativeBased"> <property name="allowIfAllAbstainDecisions"> <value>false</value> </property> <property name="decisionVoters"> <list> <ref bean="roleVoter"/>< </list> </property> </bean> <bean id="serviceFacade" class="org.springframework.aop.framework.ProxyFactoryBean"> <property name="interceptorNames"> <list> <idref bean="methodeSecurityInterceptor"/> <idref bean="serviceFacadeTarget"/><!-- ????on peut y mettre plus 1 ? --> </list> </property> </bean> <bean id="roleVoter" class="org.acegisecurity.vote.RoleVoter" /> <bean id="serviceFacadeTarget" class="????"/> <!-- ========================= beans nécessaire aux filtres ========================= -->
Merci !
Partager