bonjour
je développe un site web avec une page d'accueil "HomePage.aspx" sur laquelle je peux me logger (login et mot de passe si je les ai) ou m'inscrire (si je n'ai rien).
Pour s'inscrire, une deuxième page (subsription.aspx) prend la place de la première page aspx.
Après des test de validation, l'inscription est acceptée ou refusée. Si elle est acceptée, je veux revenir à la première page, en lieu et place de la 2ème, avec les paramètres du compte que je viens de créer (juste le login et le mot de passe, comme si l' user venait de les rentrer lui-même).
En dehor s du passage de paramètres, j'ai le soucis suivant :
pour ouvrir une page web sous C# (car les tests de validation et l'enregistrement sont réalisé en code behind sous C# de VS2008) je peux utiliser le code :
Mais ceci m'ouvre une DEUXIEME fenêtre du browser, même pas un deuxième onglet dans la première fenêtre.System.diagnostic.Process.Start("monsite/homepage.Aspx");
1 - Comment puis ouvrir une page web depuis le code behind c# ?
2 - Dois-je plutôt revenir sur la page du client et prévoir du code html et javascript pour ouvrir à nouveau la première page aspx ?
Partager