IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

ASP.NET Discussion :

Créer une page aspx depuis une appli Winform


Sujet :

ASP.NET

  1. #1
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    27
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 38
    Localisation : France, Côte d'Or (Bourgogne)

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 27
    Points : 22
    Points
    22
    Par défaut Créer une page aspx depuis une appli Winform
    Bonjour,

    Je suis en dernière année de formation en alternance en info de gestion (bac +5) et mon employeur vient de me donner comme projet la réalisation d’un générateur de formulaire permettant de réaliser des minis applications métier rapidement et simplement, basées sur un même modèle.

    Je dois créer une page qui reprend les informations d'une table d'une base de données (structure non prédéfinie) et générer les contrôles correspondant (exemple : un champ de type int donnera un controle de type numericUpDown -enfin son équivalent web- ou encore un champ de type varchar(50) donnera une textbox avec 50 car max).
    Pour ce qui est de la récupération des données liées à la structure de la table, il n'y a pas de soucis. Je gère les bdd Oracle, PgSQL et SQLServer. Je récupère tout d'abord la liste des tables de la base pour ensuite, après sélection de la table, lister les champs de la table avec leur nom, type, longueur et précision.