Bonjour,
J'ai un probleme avec mon script
Il ya 102 enregistrement dans ma table .
le lien qui va vers cette page est
"paging5.php?id=74"
Donc je voudrai qu'il apparaisse que l'enregsitrement avec l'id 74
ou ais-je fai une erreur ?
Merci infinimment de votre aide
Voici ma page pagging5.php :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61 <? //---------------------------------------------------------------- // // Page d'affichage des messages // //---------------------------------------------------------------- $mysql_host = 'mysql5-1'; // entrer vôtre hote ici (ex.Localhost) $mysql_user = 'libertyfgfree'; // entrer vôtre login $mysql_password = 'xxxxxxxxx'; // entrer vôtre password $mysql_base = 'libertyfgfree'; // entrer le nom de votre base //---------------------------------------------------------------- // Déclaration des variables $nb_rep_pages=5; // Nombre de réponses par pages //on se connecte à la base de donnée $db = mysql_connect($mysql_host,$mysql_user,$mysql_password) or die ("erreur de connexion"); //selection de vôtre base de donnée mysql_select_db($mysql_base,$db) or die ("erreur de connexion base"); // Initialisation des variables if(empty($page)) $page = 1; if(empty($fin)){ $sql = "select count(*) as qte from article"; $p = @mysql_query($sql,$db); $fin = @mysql_result($p,"0","qte"); } // Déclaration de la variable début $debut = ($page - 1) * $nb_rep_pages; //la requète de selection des messages $req = mysql_query("SELECT id_article, url, description FROM article WHERE id_article = '".$_POST['id']."';") or die ("erreur requete"); // Ici on calcul le nombre de page $nbpages = ceil($fin / $nb_rep_pages); // Ici on arrondi //on ressort le contenu en boucle, et on stock dans un tableau avec mysql_fetch_array while( $contenu = mysql_fetch_array ($req)) { //on affiche le résultat echo "'.$contenu[url].'"; } echo " <center>"; // Affichage par page :) for($i = 1;$i <= $nbpages;$i ++){ echo "<a href=\"?page=$i&fin=$fin\">Page $i</a>"; if($i < $nbpages) echo " - "; } //on referme la connexion mysql_close(); //----------------- FIN DU SCRIPT -------------------------------- ?>
Donc au lieu de m'afficher un enregistrement je n'est rien...
merci
Partager