Bonjour a tous,

J'ai un probleme avec JOGL je pense. En effet j'essaye de passer une texture a un shader (jusque la rien d'anormal).

Et donc j'utilise

getUniformLocation();
gl.glUniform1i();

pour obtenir l'"adresse" de l'uniform de mon Sample2D ce qui fonctionne bien, mais au moment ou je fait le glUniform j'ai droit a un merveilleux plantage

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
glGetError() returned the following error codes after a call to glUniform1i(): GL_INVALID_OPERATION
Voici mon petit bout de code (le reste semble fonctionner nickel).

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
 
textA_UniformLoc = glsl.getUniformLocation("tex"); // Renvoye 0 et pas -1 donc c ok.
gl.glEnable(GL.GL_TEXTURE_2D);
gl.glActiveTexture(GL.GL_TEXTURE0);
gl.glBindTexture(GL.GL_TEXTURE_2D, texture); // texture = genTexture(gl); ...
gl.glUniform1i(textA_UniformLoc, 0); // ICI CA PLANTE
Avez vous une piste a me faire suivre ?

Merci d'avance.