Bonjour a tous,
J'ai un probleme avec JOGL je pense. En effet j'essaye de passer une texture a un shader (jusque la rien d'anormal).
Et donc j'utilise
getUniformLocation();
gl.glUniform1i();
pour obtenir l'"adresse" de l'uniform de mon Sample2D ce qui fonctionne bien, mais au moment ou je fait le glUniform j'ai droit a un merveilleux plantage
Voici mon petit bout de code (le reste semble fonctionner nickel).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part glGetError() returned the following error codes after a call to glUniform1i(): GL_INVALID_OPERATION
Avez vous une piste a me faire suivre ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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6 textA_UniformLoc = glsl.getUniformLocation("tex"); // Renvoye 0 et pas -1 donc c ok. gl.glEnable(GL.GL_TEXTURE_2D); gl.glActiveTexture(GL.GL_TEXTURE0); gl.glBindTexture(GL.GL_TEXTURE_2D, texture); // texture = genTexture(gl); ... gl.glUniform1i(textA_UniformLoc, 0); // ICI CA PLANTE
Merci d'avance.
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