Bonjour,
Je fais une fonction de recherche adaptée à mon tableau. Suite à de divers topics et posts, j'arrive à faire un affichage à la suite d'une recherche sur un critère.
Maintenant, je dois faire la même chose avec 1 ou plusieurs critères.
Soyons plus clair, je dois pouvoir effectuer une recherche avec ma fonction qu'il y ai 1, 2,....,x paramètres rentrés dans mon usf.
J'ai bien la possibilité de mettre tous mes paramètres les uns à cotés des autres mais cela risque de me faire une ligne immense.
Voilà le code (qui ne fonctionne pas) auquel j'ai pensé: (ici il n'y a que deux paramètres)Je vous mets le fichier (disons que pour les besoins de l'exemple, je n'ai besoins d'avoir que les lignes contenant l'année 2009 et la valeur 10 sur la même ligne).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 Private Sub CommandButton1_Click() Dim thecell As Range Feuil1.Activate For Each thecell In Range("B1", Cells(Rows.Count, "B").End(xlUp)) With thecell.Offset(0, 1) .EntireRow.Hidden = Year(CDate(.Value)) <> CInt(TextBox_annee.Value) End With Next and '<- erreur à ce niveau For Each thecell In Range("B1", Cells(Rows.Count, "B").End(xlUp)) With thecell.Offset(0, 1) .EntireRow.Hidden = (.Value) <> CInt(TextBox_valeur.Value) End With Next End Sub
Merci pour votre aide.
Partager