IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

C# Discussion :

[débutant C#]construction d'une dll en dotnet..


Sujet :

C#

  1. #1
    En attente de confirmation mail
    Inscrit en
    Avril 2004
    Messages
    123
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2004
    Messages : 123
    Points : 72
    Points
    72
    Par défaut [débutant C#]construction d'une dll en dotnet..
    bonjour
    je veux créer une dll qui manipule une base de donnée, le RAD est le visual studio .net, et le langage c'est le C#, vue que je suis débutant en VS.net, je vous prie de me donner ou indiquer un tutoriel ou un document qui me guide pour la créatin des dll en C#, et le type de projet que je dois créer!!! (j'ai pas trouvé ça dans le FAQ )
    merci!!

  2. #2
    Futur Membre du Club
    Inscrit en
    Décembre 2004
    Messages
    11
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2004
    Messages : 11
    Points : 9
    Points
    9
    Par défaut
    tu dois créer une librairie (projet "librairie de classe" je crois en français)
    ce projet, tu l'ajoutera à toutes tes solutions .net (web ou winform)
    quand tu complies toute ta solution, vs.net va générer une dll pour chacun des projet, y compris la librairie.

  3. #3
    Rédacteur
    Avatar de Thomas Lebrun
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2002
    Messages
    9 161
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 41
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2002
    Messages : 9 161
    Points : 19 434
    Points
    19 434
    Par défaut
    Citation Envoyé par wonderliza
    tu dois créer une librairie (projet "librairie de classe" je crois en français)