Bonjour,je suis content d'étre parmis vous .
voici mon probleme:

j'ai des erreurs lors de la generation de mon programme :

error LNK2019: symbole externe non résolu "bool __cdecl FromString<class GroupeDateHeure>(char const *,class GroupeDateHeure &)" (??$FromString@VGroupeDateHeure@@@@YA_NPBDAAVGroupeDateHeure@@@Z) référencé dans la fonction "void __cdecl FromOctets(class GroupeDateHeure &,class Octets const &)" (?FromOctets@@YAXAAVGroupeDateHeure@@ABVOctets@@@Z) OField.obj

error LNK2019: symbole externe non résolu "class Archive & __cdecl operator<<(class Archive &,class Tableau<class String> const &)" (??6@YAAAVArchive@@AAV0@ABV?$Tableau@VString@@@@@Z) référencé dans la fonction "class Archive & __cdecl operator<<(class Archive &,class EvenementJournal const &)" (??6@YAAAVArchive@@AAV0@ABVEvenementJournal@@@Z) EvenementJournal.obj

error LNK2019: symbole externe non résolu "class Archive & __cdecl operator>>(class Archive &,class Tableau<class String> &)" (??5@YAAAVArchive@@AAV0@AAV?$Tableau@VString@@@@@Z) référencé dans la fonction "class Archive & __cdecl operator>>(class Archive &,class EvenementJournal &)" (??5@YAAAVArchive@@AAV0@AAVEvenementJournal@@@Z) EvenementJournal.obj

merci d'avance pour votre aide , car je suis en court d'idée .