Bonjour,
Je souhaite récupérer les tags d'une liste d'images contenues dans un dossier.
Je ne trouv pas d'exemple de code pour utiliser la commnade ImageFormat.Exif
Pouvez-vous m'aider ?

Bonjour,
Je souhaite récupérer les tags d'une liste d'images contenues dans un dossier.
Je ne trouv pas d'exemple de code pour utiliser la commnade ImageFormat.Exif
Pouvez-vous m'aider ?
Tu n'as besoin de ImageFormat.Exif (qui d'ailleurs est une propriété, pas une "commande"...)
Une petite recherche dans le forum t'aurais sans doute donné la solution... voilà quelques exemples :
http://www.developpez.net/forums/d64...rmations-exif/
http://www.developpez.net/forums/d64...ave-exif-tags/
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF

Bonjour,
Merci pour l'info,
J'ai pas de problème avec GetPropertyItem(&H9003), mais parc ontre je n'arrive pas a récupérer 0x0002 GPSLatitude
Saluations
Aie, ça se complique...
En fait la propriété que tu cherches n'a pas directement l'ID 0x0002 : elle est dans le tag GPSInfo qui a l'ID 0x8825. Et dans ce tag, GPSLatitude a l'ID 0x0002.
(cf. ici et là)
Mais le support des tags EXIF dans la classe Image est un peu limité, et je ne sais pas trop si on peut accéder au contenu du tag GPS
Regarde sur CodeProject.com, il y a probablement une librairie EXIF un peu plus évoluée.
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF

Bonjour,
C'est en C++ et je galère !
Partager