Bonjour,
Dans ma boite nous avons une appli qui tournait sur un serveur SQL Server 2000. Depuis l'année dernière nous sommes passé sur un 2005 en mode compatibilité 2000. Aujourd'hui, je m'aperçois que dans l'un des scripts j'ai ceci.
Ce script me retourne cette erreur : Column, parameter, or variable #0: Cannot specify a column width on data type datetime.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 set ansi_warnings off; ALTER TABLE eden.[maTable] ALTER COLUMN [monChamps] datetime(8); set ansi_warnings on;
En gros, il n'accepte pas le faite qu'il y ait un paramètre dans le type datetime. Ce que je comprend mais ceci a t'il été toujours le cas ? Sur un 2000 le problème aurait été le même ? ce qui me parait bizarre parce que la base de données est en compatibilité avec 2000.
Je précise qu'avant nous avons jamais eu ce problème.
Si quelqu'un peut m'éclairer et s'il y a moyen de changer quelque chose dans la configuration du serveur plutôt que le script en lui même parce qu'aujourd'hui nous avons plus trop la possibilité de déployer l'application vu que la requête est dans l'application (ouais je sais c'est pas très malin).
Merci à vous
Partager