Salut je cherche WINCRT pouvez_vous m'aider[/b]
Salut je cherche WINCRT pouvez_vous m'aider[/b]
Qu'est-ce que tu veux en faire![]()
Saches que le code est sous license, et d'ailleurs je suis pas sûr que Borland ait un jour sorti le code source de cette unité...
a+
Envoyé par wormful_sickfoot
Salut, en fait le compilateur me le demande quand j'utilise certaines commandes de turbo pascal pour faire tourner crtains de mes programmes.
Ok !
Bonjour !
Hé oui, WinCRT fait partie de BPW (sous licence) et non de TP !
Règles du forum
Cours et tutoriels Pascal, Delphi, Lazarus et Assembleur
Avant de poser une question, consultez les FAQ Pascal, Delphi, Lazarus et Assembleur
Mes tutoriels et sources Pascal
Le problème en ce bas monde est que les imbéciles sont sûrs d'eux et fiers comme des coqs de basse cour, alors que les gens intelligents sont emplis de doute. [Bertrand Russell]
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion afin de ne pas offenser les imbéciles. [Fiodor Mikhaïlovitch Dostoïevski]
Sous Dos, c'est Crt, pas WinCrt. Et si tu es sous Windows, tu as forcément WinCrt, puisqu'elle est fournie avec le compilateur pour Windows.
Bref, c'est louche...
A+
A mon avis, tu essayes de compiler un programme windows avec TP.
Il te faut le compiler avec BPW en mode Windows...
TP étant destiné uniquement à compiler des programmes DOS.
Normalement, BPW se trouve dans le package de TP7 (sous licence).
à+
Je pense bien que c'est plutôt TP7 qui est inclus dans le package de BP7 (alias BPW). Mais comme BPW permet également de compiler des programmes pour le mode réel et DPMI, TP est plutôt fourni comme "gadget".Envoyé par Sub0
Règles du forum
Cours et tutoriels Pascal, Delphi, Lazarus et Assembleur
Avant de poser une question, consultez les FAQ Pascal, Delphi, Lazarus et Assembleur
Mes tutoriels et sources Pascal
Le problème en ce bas monde est que les imbéciles sont sûrs d'eux et fiers comme des coqs de basse cour, alors que les gens intelligents sont emplis de doute. [Bertrand Russell]
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion afin de ne pas offenser les imbéciles. [Fiodor Mikhaïlovitch Dostoïevski]
Je suppose qu'Alcatiz a raison. Bref, si je ne me mélange pas les pinceaux, la compilation mode réel crée des unités à l'extension TPU, la compilation mode protégé (DMPI) des unités à l'extension TPP, et la compilation mode Windows, des unités à l'extension TPW. Ces unités ne sont pas compatibles entre elles. à+
Partager