Bonjours à tous,
alors voila, j'ai un fichier XML ou je veut écrire le resultats de quelque test.
La structure du fichier est:
Et voici la méthode qui va me permettre d'écrire dans ce fichier (en principe!!):
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <sites> <site> <nom>Casa port</nom> <VpnIp>VPNLL00403</VpnIp> <debit>2000</debit> <ip>19.0.0.129</ip> <test> <date> <jours></jours> <heure></heure> </date> <resultat></resultat> </test> </site> </sites>
Dans le main, j'exécute cette methode mais le fichier ne change pas. Est ce que quelqu'un voit de quoi ca peut s'agir
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 public void resultIntoXML(ArrayList<TestResult> results){ SAXBuilder sxb= new SAXBuilder(); Iterator<TestResult> i= results.iterator(); while(i.hasNext()){ try{ //lecture du resultat courant TestResult result= i.next(); //lecture du fichier testLigne.xml et initialisation des variables final Document document; final Element racine; document = sxb.build(new File("testLigne.xml")); racine= document.getRootElement(); List<String> sites= racine.getChildren("site"); Iterator j= sites.iterator(); while (j.hasNext()) { Element courant= (Element)j.next(); //filtrer le bon site grace à l'@ip if(result.getSite().getIp()==courant.getChild("ip").toString()){ //écriture du contenu du test encapsulé dans la var result Element test= courant.getChild("test"); test.getChild("date").setText(result.getDate().toString()); test.getChild("resultat").setText(result.getResult().toString()); //cette méthode permet d'enregistrer les modifications enregistrerFichier("testLigne.xml"); } } }catch (Exception e) { // TODO: handle exception } } }
Partager