Bonjour,
Etudiant en infographie depuis 1 an et ayant de bonnes bases en xhtml/css, une connaissance m’a demandé de réaliser pour lui le site de sa chorale (assez grosse et connue). Ayant eu la description de la demande, je désire me tourner vers spip pour la réalisation du site.
Le site sera en deux colonnes : une colonne pour le menu horizontale (avec éventuellement un bloc agenda en dessous) et une colonne pour le contenu. Les pages de contenus seraient principalement composées de textes/articles et de photos (sans commentaires ni pour les textes/articles, ni pour les photos). La plus grosse partie serait accessible à tous les visiteurs mais certaines pages particulières ne devraient être accessible qu’aux membres de la chorale, membres authentifiés. Il leur faudrait un site facile à mettre à jour avec une panneau d’administration.
J’aimerais d’abord savoir si spip peut convenir à ce site d’après la description et savoir s’il existe un squelette qui pourrait faire l’affaire en sachant que je modifierai le design.
Merci d’avance,
Cyd
Partager