Bonjour,

Je débute dans Ogre, et j'ai créé une map sous GTKRadiant. Je l'ai compilé, jusque là tout va bien.
Ensuite je veux la tester dans mon petit programme. J'ai testé avec des bsp que j'ai récupéré sur Quake 3 Arenas notamment et ça fonctionne.
Par contre lorsque je veut tester ma map le jeu plante, et quand je regarde les logs ça effectue le parsing des "resource groups". Ensuite ça commence à charger quelques textures (qui sont les textures des modèles de ma map), et après le chargement d'une 10aine de texture plus rien : ligne blanche. Ça doit correspondre avec l'arrêt de mon programme.
Pas d'exception particulière dans le log.

Je ne vois pas trop la provenance de ce bug, d'autant que le programme arrive à accéder à la map (sinon il pourrait pas charger les 1ère textures), j'ai mis à disposition du programme toutes les ressources dont il aurait besoin apparemment, donc je suis un peu coincé.

Si quelqu'un aurait déjà rencontré ce type de problème, ça serait sympa de me donner un petit coup de pouce

Merci.
Au revoir.