IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Powerpoint Discussion :

Lien entre les diapositives


Sujet :

Powerpoint

  1. #1
    Candidat au Club
    Inscrit en
    Mars 2009
    Messages
    12
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mars 2009
    Messages : 12
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut Lien entre les diapositives
    Bonjour à tous,

    Autant le dire tout de suite, mes connaissances ppt sont assez limitées...Pour un évenement (mariage pour être précis), j' ai quand même décidé de me lancer sur une présentation ppt sur le thème de "qui veut gagner des millions"...
    J'ai trouvé sur le net un ppt de base que j'ai commencé à modifier. J'ai résolu le problème des bonnes et mauvaises réponses par le biais de liens hypertexte me renvoyant à différentes diapositives...
    Mon gros souci est celui des jocker...En fait, les candidats ont à leur disposition 4 jockers...Le souci est qu'une fois utilisé, j'aurais voulu que le jocker disparaisse ou soit barré sur la diapo de la question mais également sur toutes les diapo suivantes bien évidemment...Et là, ben rien...je ne sais pas comment faire, je ne sais même pas s'il existe une possibilté de faire disparaitre un dessin ou le barrer sur une diapo en cliquant quelque part et qu'ensuite cette action se répercute sur les dia suivantes...
    Merci beaucoup pour votre aide...

    Florian

  2. #2
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Bonjour et bienvenue sur le forum Office de DVP.

    Pour faire des actions sur les autres diapos il faut en général passer par VBA.

    Pourrais-t-on avoir le fichier PPT en pièce jointe (il faut le zipper avant), avec plus de détails.

    Philippe

  3. #3
    Candidat au Club
    Inscrit en
    Mars 2009
    Messages
    12
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mars 2009
    Messages : 12
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut
    Merci pour la rapidité de la réponse.

    J'ai joins le fichier de base sur lequel je travaille, je n'ai pas mis les modifs que j'ai faites car il vaut surement mieux que je reparte de 0.

    Par contre, je ne connais rien à VBA, je ne savais même pas que ça existait, c'est dire que ça risque d'être compliqué pour moi, j'imagine
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  4. #4
    Candidat au Club
    Inscrit en
    Mars 2009
    Messages
    12
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mars 2009
    Messages : 12
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut
    Je viens de trouver comment faire disparaitre mes jockers si je le souhaite Et oui, je sais, je suis vraiment pas doué Seulement, je me pose la question de conserver la disparition sur les diapo suivantes...J'avais pensé à le mettre dans le masque des diapo pensant que la modif serait conservée...Mais apparement, le jocker revient à la diapo suivante...

  5. #5
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Re

    J'ai commencé à jeter un coup d'oeil, a priori, tu vas devoir passer par du VBA, je vais essayer de trouver quelque chose.

    Autre chose qui n'a rien à voir, ce jeu est une marque déposée, en théorie tu n'as pas le droit de faire quelque chose avec cela sans demander une autorisation à l'auteur du document, surtout si cela a un but commercial, j'espère pour tout toi que c'est pour une utilisation dans le cadre d'un cercle familiale.

    Philippe

  6. #6
    Candidat au Club
    Inscrit en
    Mars 2009
    Messages
    12
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mars 2009
    Messages : 12
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut
    Merci c'est gentil de regarder mais ne perdez pas trop de temps pour ça, je ne veux pas abuser...En plus, étant novice, je crains que si c'est trop compliqué de ne pas pouvoir en venir à bout...
    Il y a une question que je me pose...Si je mets mes jockers dans le masque, je peux les faire disparaitre en cliquant sur un bouton d'action personnalisé lui-même placé dans le masque...Le masque est censé être une trame commune à toutes les diapo..Si je fais disparaitre un des jockers, pourquoi revient-il sur la diapo suivante?

    Pour le ppt de base, je ne compte pas m'en servir à titre commercial, je n'ai heureusemnt pas cette prétention, je ne ferais pas fortune dans ce domaine...Je compte surtout le servir de la trame de fond (ce qui est déjà enorme) en lui apportant de nombreuses modifs notamment pas mal de liens hypertextes pour le rendre plus interactif...Comme je l'ai dit, c'est pour un jeu au cours d'un mariage...Rien de lucratif...

Discussions similaires

  1. [DAO] Faire le lien entre les VO et les Objets Métiers
    Par mauvais_karma dans le forum Hibernate
    Réponses: 12
    Dernier message: 25/11/2005, 15h19
  2. Liens entre les tables
    Par zevince dans le forum PostgreSQL
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/10/2005, 15h25
  3. lien entre les tables
    Par cedric12 dans le forum Décisions SGBD
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/10/2005, 23h39
  4. Lien entre les vues 'Structure' et l'éditeur
    Par Tifauv' dans le forum Eclipse Platform
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/05/2004, 16h06
  5. lien entre les table de paradox
    Par salim_intic1 dans le forum Bases de données
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/05/2004, 16h00

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo