Bonjour,
C'est une question bête mais je voudrais utiliser un "et" en batch. J'ai pas trouvé pour le moment, à part en faisant des cascades de IF. J'ai essayer avec "AND" ca n'existe pas, le Et commercial non plus. Une idée?
Bonjour,
C'est une question bête mais je voudrais utiliser un "et" en batch. J'ai pas trouvé pour le moment, à part en faisant des cascades de IF. J'ai essayer avec "AND" ca n'existe pas, le Et commercial non plus. Une idée?
Salut,
Moi je cherchais a utiliser le ou
Si ça peut t'aider![]()
Merci pour les réponses. Je testerai certaines commandes. La cascade de IF fait effectivement un "ET"
Cependant, non ET = OU et ca existe.
Je comprend pas tout à fait ta question mais comme ma réponse est pas tout a fait clair (Comme d'hab!), je parlais d'un ET logique.
En fait, maxim_um et moi même aussi n'avons pas compris ta phrase : "Cependant, non ET = OU et ca existe.". Même en cherchant, je ne voie pas de sens à y donner.
Raymond
Vous souhaitez participer à la rubrique Réseaux ? Contactez-moi
CafuroCafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.
e-verbeUn logiciel de conjugaison des verbes de la langue française.
Ma page personnelle sur DVP.
Ah ca y est je vois. J'etais pas dans ma demande mais sur la demande de maxim_um pour créer un ou. En logique un ET barre = Ou. Je sais pas si je suis plus clair. Moi je cherchais à faire "un" et autrement que par cascade de if mais pas trouvé hormis une bonne astuce de I'm Here sur l'execution de commande. Bref je passe en résolu. Merci des réponses et désolé pour le manques de clairté, c'est pas mon fort.
Partager