Bonjour,
Merci de répondre à ma question
Bonjour,
Merci de répondre à ma question
Bonjour,
Merci de poser une vraie question.
Nous sommes tous semblables, alors acceptons nos différences !
--------------------------------------------------------------
Liens : Blog | Page DVP | Twitter
Articles : Hudson | Sonar | Outils de builds Java Maven 3 | Play! 1 | TeamCity| CitConf 2009
Critiques : Apache Maven
En faite, je suis entrain de développer une application Web en utilisant JSF, j'ai déjà utiliser JBoss Richfaces et je me demande qu'elle est le meilleur composant jsf qui me permet de faire un bon design du structure de mon projet Web.
Merci d'avance
Pour la structure, j'opterais pour les Facelets, qui permettent de créer des templates. Extrêmement utile ! (ce n'est pas à proprement parler un composant, mais bon)
Nous sommes tous semblables, alors acceptons nos différences !
--------------------------------------------------------------
Liens : Blog | Page DVP | Twitter
Articles : Hudson | Sonar | Outils de builds Java Maven 3 | Play! 1 | TeamCity| CitConf 2009
Critiques : Apache Maven
Merci pour la réponse.
Pour développer des interfaces conviviales, je suis hésité entre la technologie Flex et JavaFX, cette dernière est pauvre en documentation mais plus moderne.
Donc, quel technologie choisir Flex ou JavaFX.
Merci d'avance
pour l'aspect pécunier, j'opterai pour javaFx car si tu utilise flex, tu devras te contenter du sdk.
maintenant dire que javaFx est pauvre en doc, je ne dirai pas ça, tape dans google "how to javaFx" et tu tomberas sur le tuto de sun donc la doc et puis quelques exemples.
maintenant la décision t'appartient mais bon tu peux chercher un bon bouquin autant sur javaFx que Flex.
Partager