Bonjour ... ou bonsoir plustot
Voila j'ai un probleme au niveau de la définition des répertoires includes !
En effet je viens a peine de commencer avec visual c++ 2008 express car j'en ai besoin pour mon projet CUDA, je ne suit donc toujours pas à l'aise avec ce logiciel... ( j'essai de compiler sur windows en plus de sous linux ... )
Donc mon probleme c'est que j'ai plusieur répertoires d'includes ( idem pour les libs ... ) et je pensais qu'il suffisait de les ajouter dans :
Propriété du projet -> C/C++ -> Général -> Autres répertoires includes
il y avai a l'origine ça : "$(CUDA_INC_PATH)";"./"
et je doit rajouter ça : D:\*****\Logiciels\CUDA\NVIDIA_CUDA_SDK\common\inc
sachant que $(CUDA_INC_PATH) = D:\*****\Logiciels\CUDA\includes
hors si je rajoute la ligne avec le point virgule et tout et tout ... ben sa change bien la ligne de commande dans la partie ligne de commande mais il me trouve pas mon fichier .h !!!!! et dans le log d'erreur si je regarde la ligne de commande il me sort l'ancienne version !!!!
donc j'ai tout supprimé recommancé un projet et tout et tout ... toujours pareil sa veux pas changer de ligne de commande dans le fichier log et il trouve toujours pas mon include
( Par contre si je rajoute directement dans ajouter repertoire include dans les options d'environement de visual c++ ... ben la il me le trouve ... Mais je veux pas de cette méthodes !! je veux pas modifier l'environement général !! )
voila si quelqu'un connaissait le probleme ... ou en avait entendu parlé .... ou alors arrivait a me prouvé que je suit une noobs et que la solution était simple je lui en serait éternelement reconnaissant !!!![]()
Partager